Européennes 2024, le Parti Fédéraliste Européen a décidé de retirer sa liste
Les Fédéralistes ne participeront pas au scrutin des Européennes 2024, mais continuent le combat politique.
Le Parti Fédéraliste Européen n’a pas déposé sa liste de candidats auprès du ministère de l’Intérieur pour le scrutin des européennes 2024.
Faute de moyens financiers, il nous était impossible de mener une campagne dans de bonnes conditions et espérer un résultat électoral satisfaisant.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont impliqués dans cette campagne.
Cependant, vous serez régulièrement tenus informés de nos prises de position politiques… car les sujets brûlants ne manquent pas.
Les Français et les Européens sont confrontés aujourd’hui à un choix historique. Soit nous continuons à subir une immigration massive, une insécurité endémique, une baisse du pouvoir d’achat, une emprise croissante de l’UE sur nos modes de vie en contradiction avec la volonté populaire.
Soit nous décidons enfin d’un sursaut collectif, de la maîtrise de nos frontières externes, de la défense du pouvoir d’achat, du respect de nos cultures et de notre civilisation européenne ainsi que du retour de notre continent sur la scène internationale.
Après le 9 juin, notre action politique ne faiblira pas, nous serons engagés sur d’autres scrutins électoraux à travers l’Europe.
A très vite !