Soutien plein et entier au peuple français et aux Niçois suite à l’attaque au camion du 14 juillet

Jul 15 2016

Le PFE adresse au peuple français et aux habitants de Nice son soutien plein et entier à la suite de l’attaque au camion survenue le 14 juillet.

Des corps d’enfants, de femmes et d’hommes venus célébrer la fête nationale du 14 juillet gisent encore ce matin sur le sol de la Promenade des Anglais à Nice suite à l’attaque d’un camion fonçant sur la foule.

83 morts, de nombreux blessés, c’est un bilan tragique qui n’est pas sans rappeler les attaques terroristes du 13 novembre 2015.

Nous adressons aux familles des victimes et au premier magistrat de la ville de Nice et à l’attention de ses administrés, nos condoléances et notre soutien.

Monsieur le Président de la République a parlé cette nuit « d’une attaque terroriste ». Quand la Nation est attaquée le peuple doit faire corps. Nous observerons avec attention et bienveillance les décisions politiques qui seront prises dans la journée par l’exécutif (prolongement de l’état d’urgence, mesures sécuritaires… ).

C’est le sang de nos concitoyens qui coule sur les pavés niçois et nous ne le supportons pas. Le Parti Fédéraliste Européen et l’ensemble des ses adhérents est accablé mais reste debout pour livrer le combat qui nous attend pour préserver ce qui est notre richesse collective : la paix et le liberté.

Share