Hélène Feo, candidate soutenue par le Parti Fédéraliste Européen à la présidentielle 2012

Jan 24 2012

Hélène Feo fait de l’union politique des Européens son principal combat lors de l’élection présidentielle.

Dès 1995, Hélène Feo est membre fondateur du Parti Fédéraliste. Depuis l’âge de 23 ans, elle met toute son énergie et sa force de persuasion à promouvoir l’émergence d’une autre Europe : une Europe fédérale. Le Parti Fédéraliste Européen a fait le choix d’une personnalité forgée de solides convictions politiques, qui n’a jamais cédé aux sirènes des grands partis au profit d’un confortable fauteuil d’élue politique.

Hélène Feo est la seule candidate à l’élection présidentielle à défendre un véritable projet contre la crise qui mine la société européenne. La candidate Hélène Feo, soutenue par le Parti Fédéraliste Européen, démontrera aux Français que le consensus partagé par l’ensemble de la classe politique française autour du statu quo des institutions nationales et européennes est une impasse.

Alors que la majorité des politiciens attend les bras croisés l’éclatement de l’Europe, Hélène Feo prône le fédéralisme contre la rigueur, l’union politique contre l’isolement national et une Europe forte contre la faiblesse d’Etats isolés et impuissants face à la force des marchés.

Share